favoris
favoris
Cacher
affich
flag

Publié

imprimer

Photographe appartement à Paris (Paris)

Photographe appartement à Paris 1 thumbnailPhotographe appartement à Paris 2 thumbnailPhotographe appartement à Paris 3 thumbnailPhotographe appartement à Paris 4 thumbnailPhotographe appartement à Paris 5 thumbnailPhotographe appartement à Paris 6 thumbnailPhotographe appartement à Paris 7 thumbnailPhotographe appartement à Paris 8 thumbnailPhotographe appartement à Paris 9 thumbnailPhotographe appartement à Paris 10 thumbnailPhotographe appartement à Paris 11 thumbnailPhotographe appartement à Paris 12 thumbnailPhotographe appartement à Paris 13 thumbnailPhotographe appartement à Paris 14 thumbnailPhotographe appartement à Paris 15 thumbnailPhotographe appartement à Paris 16 thumbnailPhotographe appartement à Paris 17 thumbnailPhotographe appartement à Paris 18 thumbnailPhotographe appartement à Paris 19 thumbnailPhotographe appartement à Paris 20 thumbnailPhotographe appartement à Paris 21 thumbnailPhotographe appartement à Paris 22 thumbnailPhotographe appartement à Paris 23 thumbnailPhotographe appartement à Paris 24 thumbnail
Offrez-vous la qualité des images dans les meilleurs des magazines d’architecture intérieur!
Faites photographier votre logement par un photographe d’immobilier professionnel, au meilleur tarif.

Un reportage complet
D’habitude je prends une trentaine de photos dans une ou deux heures et le reportage comprend huit photos de la pièce principale (le salon ou pièce à vivre typiquement), et trois photos de chaque pièce, salle à manger, cuisine, chambres à coucher, salles de bains, terrasse, balcons, etc.

Montrez votre pied-à-terre parisien sous son meilleur jour
Vous pouvez rédiger autant des dizaines de phrases chantant les éloges d’une demeure mais la réponse sera typiquement: «Ouais, ma foi, je le croirai quand je le verrai.» Alors, autant montrer de belles images d’office!

Du matériel professionnel
J’ai un reflex Nikon D800 qui fait des images Très Nettes à 36 mégapixels, deux flashs électroniques sans fil avec des casquettes diffuseur, un trépied et un objectif grand angle 12–24 mm, qui prend des images à un angle de vue de 122 degrés horizontal sur le capteur plein format de mon appareil photo.

Des images bien préparées, présentées et optimisées pour Internet
Je retouche les images complètement sous Photoshop, pour arranger la luminosité, corriger la distorsion, et supprimer les éventuelles imperfections des intérieurs, fissures, taches, salissures, poussières et reflets de flash sur les fenêtres pour en faire des tirages sur mesure. Ces fichiers image ont suffisamment de résolution pour des tirages haute qualité au format 40x60 cm et bien au-delà, certainement plus qu’il n’en faut pour des pages web.

Vos images livrées le lendemain
Quand j’ai fini le post traitement sur les photos, je les mets dans un fichier .Zip sur un serveur 24 heures après la prise de vue, et je vous envoie le lien par e-mail pour que vous puissiez télécharger les images quand vous voulez.

Laissez les images raconter votre histoire…
Il est assez fatiguant de lire sur des pages web, par contre des belles images claires, finement composées et bien nettes seront toujours appréciées. Plus il y a de photos sur une annonce immobilière, plus les gens vont y rester. Qu’il lise ou non, plus un visiteur reste sur une page web, plus il y a de chance qu’il va vous contacter.
D’accord… Vous avez mis combien de temps pour lire ce dernier paragraphe? 10 secondes? Dans l’espace de 15 secondes un client peut regarder 15 images de votre appartement, les «décoder» pour être convaincu que votre logement lui convient.

Et ne vous inquiétez pas par rapport à la lumière!
L’éclairage, ou même la météo, n’a pas d’importance; grâce à mon expérience j’arrive à tout éclairer même les plus grandes des pièces. En tout cas j’allume toujours toutes les lampes, bien que ça n’aide pas pour l’éclairage, au moins elles donnent de l’ambiance aux images.
Les photos que je prends montrent souvent toute une pièce, sans distorsion perceptible. Une gestion de la lumière fait ressortir les contrastes, les textures et les couleurs des espaces. J’égalise la luminosité dans les hautes et basses lumières pour rendre toutes les régions des pièces agréablement visibles, ainsi que ce qu’on voit à l’extérieur à travers les fenêtres, ce qui donne des photos qui n’ont rien à envier à la qualité des images vues dans les meilleurs des magazines d’architecture intérieure.
Muni d’une collection de belles photos qui mettront votre maison en valeur, il vous sera bien plus facile de trouver un acquéreur pour votre bien immobilier, ou de le louer lorsque vous n’êtes pas à Paris. Je suis prêt à photographier votre demeure n’importe où à Paris ou ses banlieues de la petite couronne.
Évidemment, les images vous seront livrées libres de droits, et vous pouvez les imprimer, distribuer et verser sur des pages web comme bon vous semble…

Id publi: 7748124933

publié:

le meilleur de [?]

loading
Reading
Rédaction
saving
searching